Presentation

This new educational leash (for dogs from 5 to 100 kg) exists in six different powers to select according to the weight and to the specific strength of every dog. It is composed of a nylon part with handle invarious lengthes and colors and of an elastic gum part (provided with a bronze snaphook which adapts itself on any necklace or harness).

This educational unique leash will help the master to quickly educate its dog, with no pain for the dog and no tiredness for the master.

The special elastic will absorb the strength of the dog when it pulls and return it against the dog, to the master advantage. It will allow him to take physical and psychological influences on his dog,  giving the illusion that he becomes superior in strenght, resistance and perseverance and thus ” the pack leader” the one to respect and obey.

The principle of this education based on the dominant / dominate relationship, between the master and its dog, is approved for a long time and applied by all the educators and the professional trainers.

This innovation received a gold medal at the competition « concours LEPINE » and was tested then approved by the dog unit of the police headquarters of Paris.

THE ADVANTAGES AND THE FUNCTIONING OF THIS LEASH

1 – Shock-proof function :

Today, every time your dog pulls on a leash, you systematically feel violent shocks in hands, arms, shoulders and  back, that often cause pains and tendinitis.
With this new leash, you will have an exceptional comfort, because every time your dog abruptly pulls on its leash, it will not pull any more, just as a rigid leash, and an elastic part which  will absorb all shocks. It will also avoid you to be surprised, to lose the balance or risk to fall by losing the control of your dog. Your dog will have the impression that you become more stable and more watchful than before

2 – Reduction function of the pulling force of the dog :

Today, when a dog pulls on a leash, the master has to have a strength at least equivalent to the dog to manage it, which is not always the case. The dog pulls in front of, often by taking behind him its master it is more the dog who walks the master. With this innovation, you will not be anymore taken when your dog will hardly pulls on its leash. The elastic gum will absorb more than 50 % of the dog’s strength by accumulating it largely in the elastic and not just totally on the master. This function will allow you to better check your dog, even if it pulls very hardly on its leash. It will also give the sensation to your dog that you become the strongest. The shock pool function gives you the time to place and balance your legs.

3 – Reminder function automatic :

Today when a dog pulls on a leash, the master constantly remove it behind to try to educate it to walk at the foot. Considering that dogs are often very stubborn, all the masters have necessary not enough strength, patience, perseverance and resistance to educate certain dogs. Even those who possess all these qualities, have to fight and get tired to manage to educate certain dogs. This new leash equipped with its elastic compatible with the strength of the dog has for principle to use the strength of the dog against itself to put it automatically behind. Indeed every time your dog will hardly pull on its leash, he will spread the elastic (30 cm at the best) and will feel immediately

4 – Educational function :

The principle of this education is based on the dominant / dominate relationship between the master and the dog. During the walk the dog will have the impression to fight against the master became superior to it, while it fights in reality against itself. The master will gradually obtain the respect and the admiration of its dog, which will soon consider him as its ” boss of pack “, the one who orders and to whom he owes the respect and the obedience. The dog will then stop challenging the authority of its master by pulling on its leash.

When your dog pulls moderately but constantly on its leash, during all the walk, hold the dog close to you, on the side and never in front of you. Re-concentrate its attention on your will.

Now with your new educational leash, you can educate quickly your dog to obey and to respect all your orders,  beginning with a quiet and relaxed walking, without pain or psychological trauma for your dog and without fatigue or particular strength for you.

Présentation

Innovation testée puis approuvée par la brigade canine de la préfecture de police de Paris.

Cette nouvelle laisse éducative (pour chiens de 5 kg à 100 kg) existe en six puissances différentes que l’on sélectionne en fonction du poids et de la force spécifique de chaque chien.
Elle est composée d’une partie en nylon avec poignée, dans diverses longueurs et couleurs et d’une partie en gomme élastique (munie d’un mousqueton en bronze qui s’adapte sur n’importe quel collier ou harnais ).

Cette laisse éducative, unique en son genre, aidera le maître à éduquer rapidement son chien, sans douleur sur le chien et sans fatigue du maître.

La matière spéciale de l’élastique absorbera la force du chien quand il tire, pour la retourner contre lui, à votre avantage. Cela vous permettra de prendre l’ascendant physique et psychologique sur votre chien, en lui donnant l’illusion que vous êtes devenu supérieur à lui avec force, résistance et persévérance et donc « le chef de meute » celui à qui il doit le respect et l’obéissance.

Le principe de cette éducation, qui se base sur le rapport dominant/dominé, entre le maître et son chien, est depuis longtemps approuvé et appliqué par l’ensemble des éducateurs et dresseurs professionnels.

Détails


LES AVANTAGES ET LE FONCTIONNEMENT DE CETTE LAISSE

1 – Fonction anti-choc :

Aujourd’hui, à chaque fois que votre chien tire sur sa laisse, vous ressentez systématiquement des chocs violents au niveau des mains, des bras, des épaules et du dos, ce qui provoque souvent des douleurs et des tendinites.
Avec cette nouvelle laisse, vous aurez un confort exceptionnel, puisqu’à chaque fois que votre chien tirera brusquement sur sa laisse, il ne tirera plus sur une laisse rigide, mais sur la partie élastique qui amortira et absorbera tous les à coups. Cela vous évitera également d’être surpris, de perdre l’équilibre ou de risquer de tomber, en perdant le contrôle de votre chien. Votre chien aura l’impression que vous êtes devenu plus stable et plus attentif qu’avant.

2 – Fonction réduction de la force de traction du chien :

Aujourd’hui, quand un chien tire en laisse, le maître doit avoir une force au moins équivalente à celle du chien pour réussir à le retenir, ce qui n’est pas toujours  le cas. Le chien part devant, en emportant souvent derrière lui son maître (ce n’est plus le maître qui promène le chien mais l’inverse). Avec cette innovation, vous ne serez plus emporté quand votre chien tirera fort sur sa laisse. En effet la gomme élastique de cette laisse, absorbera plus de 50% de la force du chien en la cumulant en grande partie dans l’élastique et non plus totalement sur le maître. Cette fonction vous  permettra de mieux contrôler votre chien, même s’il tire très fort sur sa laisse. Cela donnera également la sensation  à votre chien que vous êtes devenu tout aussi fort que lui. Il vous faudra toutefois vous positionner en bon appui sur vos jambes (la fonction anti-choc vous donnera enfin le temps et la possibilité de le faire).

 3 – Fonction de rappel au pied automatique :

Aujourd’hui quand un chien tire en laisse, le maître doit le retirer continuellement en arrière pour essayer de l’éduquer à la marche au pied. Considérant que les chiens sont souvent très têtus, tous les maîtres n’ont pas forcément la force, la patience, la persévérance et la résistance pour réussir dans cette tâche. Même ceux qui possèdent  toutes ces qualités, doivent lutter et fatiguer pour réussir à éduquer certains chiens. Cette nouvelle laisse équipée de son élastique calibré à la force du chien a pour principe d’utiliser la force du chien contre lui-même pour le reporter automatiquement en arrière. En effet à chaque fois que votre chien tirera fort sur sa laisse, il étendra l’ élastique (au maximum de 30 cm) et se sentira instantanément et automatiquement  retiré, avec souplesse, en arrière  en utilisant la force qu’il à lui-même cumulé dans l’élastique et non celle du maître.Votre chien ne vous fatiguera plus durant la promenade et aura la sensation que vous êtes devenu :  plus rapide, plus réactif, plus résistant et plus têtu que lui.

 4 – Fonction éducative :

Le principe de cette éducation est basée sur le rapport dominant/dominé entre le maître et le chien. Durant la promenade le chien aura l’impression de lutter contre un maître devenu en tous points supérieur à lui, alors qu’il lutte en réalité contre lui-même. Le maître obtiendra progressivement le respect et l’admiration de son chien, qui le considérera bientôt comme son « chef de meute », c’est-à-dire celui qui commande et à qui il doit le respect et l’obéissance. Le chien arrêtera alors de défier l’autorité de son maître en tirant sur sa laisse.

Quand votre chien tire modérément mais continuellement sur sa laisse, durant toute la promenade, tenez le chien proche de vous, sur le côté et jamais devant vous. Reconcentrez son attention sur votre volonté, en corrigeant  son comportement, jusqu’à ce qu’il marche à la même vitesse que vous. ( voir dans modalités d’utilisation pour l’éducation : la position du chien et les corrections.)

Si votre chien tire très fort sur sa laisse avec ou sans à coups, calmez le immédiatement et imposez votre volonté par la force en lui démontrant que vous êtes beaucoup plus fort que lui. (voir dans Modalité d’utilisation pour l’éducation : démonstration de force.)

Maintenant avec votre nouvelle laisse éducative, vous pourrez éduquer rapidement votre chien à obéir et respecter tous vos ordres, en commençant par une marche à pied tranquille et relaxée, sans douleur ou traumatisme psychologique pour votre chien et sans fatigue ou force particulière de votre part.